Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Cannelle
Morgane Cannelle
  • Bonjours, tout d'abord, ce blog sera principalement réservé aux filles. Il parlera généralement de "mode" et de "beauté" mais il y sera aussi fait des "TAG", des "Haul", des "FAQ", etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173
28 août 2014

Routine matin / soir

Quand je me lève je vais dans ma salle de bain pour nettoyer ma peau avec l'eau micélaire "Bioderma". (C'est le seul soin du matin !)

IMG_2000

Le soir avant de prendre ma douche je me nettoie le visage avec encore une fois l'eau micélaire "Bioderma". Ensuite, une fois sur deux je me fais un masque avec un "masque d'argile rose" ou un "masque d'argile rose" (cela dépend de .... moi). J'utillise ensuite un "gel moussant et purifiant pour les peau grasses et sencibles" de chez "la roche-posay". Après la douche je m'applique un gel sous ordonance "epiduo".

IMG_1986

IMG_1987

IMG_1988

IMG_1989

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité