Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Cannelle
Morgane Cannelle
  • Bonjours, tout d'abord, ce blog sera principalement réservé aux filles. Il parlera généralement de "mode" et de "beauté" mais il y sera aussi fait des "TAG", des "Haul", des "FAQ", etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 173
22 juillet 2014

T.M.I Tag

Je vous fais le T.M.I Tag pour que vous appreniez à me connaître !!!

1) Que portes-tu ?

Je porte un débardeur bleu "Camaïeu" avec un gilet violet "Tissaia", un jean "Camaïeu". 

2) Déjà été amoureuse ?

Oui, et je pense comme n'importe qui.

3) Déjà eu une terrible rupture ?

Non, jamais ! Je m'en suis remise très vite.

4) Ta taille ?

Je mesure 1,60m.

5) Ton poids ?

Je pèse 49,9 kg (50 kg).

6) Des tatouages ?

Non je n'en ai pas et je ne pense pas en avoir un jour.

7) Des piercings ?

J'ai effectivement 2 trous à chaque lobes d'oreille (si ça compte).

8) Couple fictif favoris ?

Je n'est pas qu'un seul couple fictif favoris, j'en ai beaucoup. Voilà ceux qui me viennent en tête :

Tris et Quatre (Divergent) ; Kate et Patrick (10 things i hate about you [ le film et la série]) ; Katniss et Peeta (Hunger Games) ; Serena et Dan (Gossip Girl) .

9) Série(s) Préférée(s) ?

J'ai plusieurs séries favorites : 10 things i hate about you ; Gossip Girl ; Game of throne ; Vampire Diaries ; Anubis. 

10) Groupe préféré ?

Je n'ai pas de groupe préféré néanmoins j'écoute les "Amants de la Bastille", "Mozard l'Opéra Rock", etc ...

11) Quelque chose qui te manque ?

Il y a une de mes meilleures amies qui me manque car ça fait maintenant 1 an que je ne l'ai pas vu car elle à déménagé, sinon il y a toutes mes autres amies et meilleures amies car c'est les vacances donc je suis en quelques sortes seule au monde.

12) Chanson favorite ?

J'ai dans ce cas beaucoup de chansons favorites. Disons que je change très souvent donc une petite liste est la bien venue : 

Sos de Indila ; All of me de John Legend ; Reather Be de Clean Bandit ; Sur ma route de Black M.

13) Ton âge ?

J'ai 14 ans, je suis née le 4 juin 2000 donc c'est assez ressent.

 

14) Signe du zodiaque ?

Je suis dragon ou Gémeaux.

 

15) Qualité que tu recherche chez ton partenaire ?

Je pense que la sincérité est très importante. 

 

16) Citation favorite ?

Je n'ai pas de "citation favorite" mais j'aime celle-ci : On ne compte pas quand on aime.

 

17) Acteur/Actrice favorit(e) ?

Je dirais que c'est : Jennifer Lawrence ; Shailene Woodley ; Emma Watson.

18) Couleur favorite ?

Le bleu.

19) Musique forte ou douce ?

Quand je suis en pleine forme plutôt forte sinon douce.

20) Où vas-tu quand tu es triste ?

Dans ma chambre parce que c'est une pièce en quelques sortes réconfortante, sinon dans la salle de bain parce qu'on peut s'enfermer.

21) Combien de temps dans ta douche ?

Quand je ne me lave pas les cheveux : 10 à 20 min.

Quand je me lave les cheveux : 20 min à 1h.

22) Combien de temps pour te préparé ?

Je dirais 1/4h à 1/2h.

23) Déjà pris parti dans une bagarre ?

Si avec mon frère ça compte... OUI !!!

24) Le truc qui t'excite ?

C'est quand il y a une très grosse occasion qui se prépare.

25) Ou pas ?

Quand il n'y a rien qui se passe .... (Logique)

26) La raison pour laquelle tu a un blog ?

Il n'y a pas longtemps, je m'étais fait un comte YOUTUBE. Cela n'a pas marché donc je l'ai supprimé.

Et je voulais tellement en faire que ... VOILA QUOI !!!

 

27) Ta plus grande peur ?

Je pense que ce serai de perdre mes amies et ma famille (et la plupart des chiens).

28) La dernière chose qui t'a fait pleurer ?

C'est quand je me suis disputé avec un de mes parents (je ne sais plus lequel). Et de rire c'était hier ou avant hier, je ne connais plus la raison.

29) Dernière fois que tu as dis je t'aime ?

Je ne sais plus ça devait être à une petite fille qui est comme ma petite soeur.

30) Signification du nom de ton blog ?

"Morgane Cannelle" c'est en faite mon deuxième prénom et le nom de mon premier animal de compagnie. (Morgane + Cannelle= Morgane Cannelle).

31) Le dernier livre que tu as lu ?

Le dernier livre que j'ai lu c'est "Divergente 2" je suis en ce moment en train de lire "Divergente 3"

32) Le livre que tu lis couramment ?

Je n'en ai pas vraiment sauf si "Divergente 1, 2 et 3" compte.

33) Dernière série regardée ?

C'est gossip girl, la saison 2.

34) Dernière personne à qui tu as parlé ?

Ma mère.

35) La relation entre toi et le dernier destinataire du dernier sms ?

C'est ma meilleure amie .... <3

Ne ratez pas la prochaine page qui sera un Haul !!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité